TVM : Messagerie Vocale Int�gr�e
Ce syst�me r�unit les m�mes capacit�s en mati�re de messagerie vocale que seules les grandes entreprises �taient auparavant en mesure de se payer.
Reli� num�riquement � des syst�mes t�l�phoniques num�riques super hybrides KX-TD et PBX IP hybrides KX-TDA,
ce syst�me vous fera profiter de fonctionnalit�s �volu�es pour des communications am�lior�es.
KX-TVM50 : Syst�me de traitement de la voix
- 2 ports, extensible jusqu'� 6 ports
- Capacit� m�moire de 4 heures, extensible jusqu'� 8 heures*1
- Prend en charge 64 bo�tes vocales
- Avis de message en attente
- Filtrage direct des appels permettant d'entendre les appels entrants et ainsi d�cider de r�pondre ou non
- Enregistrement deux voies permettant d'enregistrer, sur simple pression d'une touche, une conversation dans sa bo�te vocale
- Acheminement des appels selon leur origine*2
- Message de bienvenue personnel selon l'origine de l'appel*2
- Services personnalis�s - Personnel
- Transfert d'appel ext�rieur*3
- Recherche de personnes (intercommunication)
- Int�gration � la messagerie �lectronique (courriel)*4
DDC Panasonic Belgique - Sp�cialiste en t�l�phonie, solutions Web, r�f�rencement, am�nagement de salles, bureautique
Le prix de vente varie selon la configuration choisie. Veuillez nous contacter pour plus de d�tails.
*1 : Lorsque des messages-guides bilingues sont install�s, la dur�e d'enregistrement sera r�duite d'une heure.
*2 : Abonnement au service d'affichage du demandeur requis. V�rifiez la disponibilit� de ce service dans votre r�gion.
*3 : Disponible sur version 1.1 TDA et ult�rieure.
*4 : N�cessite la carte d'interface LAN (KX-TVM594) en option.
KX-TVM200 : Syst�me de traitement de la voix
- Extensible jusqu'� 24 ports
- Capacit� m�moire de 1 000 heures
- Prend en charge 1 024 bo�tes vocales
- Avis de message en attente
- Filtrage direct des appels permettant d'entendre les appels entrants et ainsi d�cider de r�pondre ou non
- Enregistrement deux voies permettant d'enregistrer, sur simple pression d'une touche, une conversation dans sa bo�te vocale
- Acheminement des appels selon leur origine*1
- Message de bienvenue personnel selon l'origine de l'appel*1
- Services personnalis�s-Personnel
- Transfert d'appel ext�rieur*2
- Recherche de personnes (intercommunication)
- Int�gration � la messagerie �lectronique (courriel)
Le prix de vente varie selon la configuration choisie. Veuillez nous contacter pour plus de d�tails.
*1 : Abonnement au service d'affichage du demandeur requis. V�rifiez la disponibilit� de ce service dans votre r�gion.
*2 : Disponible sur version 1.1 TDA et ult�rieure