design design
Nos références | Marques | Demande en ligne | Plan d'accès à DDC | Newsletter | Plan du site

Les centrales téléphoniques de la gamme KX-TDA (1 à 28 postes)

DDCTel Vous conseil en téléphonie et centraux téléphoniques Panasonic et Adept - Telephones portables (sans fils) numériques et analogiques DECT Pour les petits centraux de moins de 12 postes (Indépendants, PME), un seul clic pour une solution Adept

Documentation TDA15 - TDA30
Document Acrobat
Fichier PDF - 1.84 Mo

Centrale Panasonic TDA100 Les nouveaux centraux téléphoniques de la série TDA se distinguent surtout par leur fonctionnalité très étendue. De nombreuses fonctions comme la commutation de groupe et les fonctions de sélecteur de ligne ont été adaptées en tous points aux besoins des utilisateurs belges. Ajoutez-y une fiabilité éprouvée et une interaction étendue avec le monde de l'informatique via les solutions CTI et Voice over IP et vous comprendrez que la série TDA de Panasonic offre d'importants avantages à toute entreprise travaillant avec cette technologie. Actuellement, 4 systèmes constituent la base de la série TDA: le TDA 15 (jusqu'à 16 postes), le TDA 30 (jusqu'à 28postes) le TDA100 (jusqu'à 64 postes), TDA200 (jusqu'à 128 postes) et le TDA600 (jusqu'à 516 postes).

Une téléphonie de pointe: une question d'image de marque

Le téléphone est l'un des outils de travail les plus importants mis à la disposition des collaborateurs. En effet, le téléphone permet un contact plus personnel avec les clients et fournisseurs qu'avec tout autre média électronique. C'est ce qui explique d'ailleurs que dans toute solution télécom, la voix et sa transmission jouent un rôle central. Avec ses centraux TDA, Panasonic veille à ce que les appelants puissent joindre à tout moment l'interlocuteur souhaité, qu'il se trouve au siège de la société ou dans une succursale, qu'il soit à son domicile ou en déplacement. Les appels sont toujours traités de manière professionnelle, quel que soit le niveau de trafic, de sorte que les appelants ont à tout moment une impression positive de la société. C'est vous qui décidez de l'endroit où aboutit chaque appel et non le central téléphonique. Vous disposez pour cela de nombreuses fonctions très faciles à utiliser avec les postes téléphoniques confort de Panasonic et ce, sans que vous ayez à vous débattre avec un mode d'emploi volumineux ou des menus utilisateur complexes.

Caractéristiques techniques (valeurs maximum) :
TDA15TDA30
- Raccordements de base ISDN S046
- Lignes réseau812
- Canaux IP-GW (VoIP)44
- Postes système numériques1624
- Ports analogiques1224
- Stations de base DECT28
- Téléphones sans fil DECT2828
- Fonctions téléphoniques étendues  
- Solutions mobiles DECT  
- Solution centre d'appels intégrée  
- Commutation automatique  
- Fonctions DISA  
- Messagerie vocale intégrée  
- Solutions CTI 1st et 3rd Party  
- Exploitation multi-usager  
- Mise en réseau des implantations d'une entreprise  
- Etc.  

Les postes numériques

Les postes système numériques de Panasonic vous permettent de tirer pleinement parti du potentiel de votre central IP hybride Panasonic. Le point essentiel, c'est qu'avec ces postes, vous avez la certitude de pouvoir utiliser aisément toutes les fonctions téléphoniques. De plus, les grands afficheurs rétroéclairés, les nombreuses touches de fonction programmables selon vos besoins et les touches de navigation facilitent énormément l'utilisation du téléphone au quotidien.

Touches de navigationAfficheur très lisibleTouches de fonction
avec affichages d'état
Bouton Enter telephone Panasonic KXTDAAfficheur LCD telephone Panasonic KXTDATouches de fonction avec affichages d'état telephone Panasonic KXTDA

Pour vous permettre d'utiliser les postes confort dans les meilleures conditions, vous pouvez régler leur angle d'utilisation. Vous avez dès lors toujours une vision optimale de l'afficheur mais aussi des touches et autres organes de commande. La langue d'affichage peut être réglée individuellement sur chaque poste et ceux qui font un usage intensif du téléphone seront heureux d'apprendre que les postes système possèdent une prise pour casque. Par ailleurs, si vous souhaitez commander votre téléphone à partir d'un PC ou commuter sur écran tous les appels passant par le central, vous pouvez également connecter le poste à un PC via un port USB optionnel et effectuer toutes les opérations en quelques clics de souris grâce au PC Phone ou au poste de commutation PC.

Lire l'article test-achats...
Copyright © 2001-2017 DDC International, SA NV. All rights reserved.
Réseau DDC : DDCmarques :: DDCtel :: DDCav :: DDCburo :: DDCweb :: DDCImmo