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Open fieldMarketing Relationnel

exemple Open field Openfield optimise l'utilisation d'Internet lors d'une campagne de marketing direct, pour la diffusion de newsletter ou tout autre type d'interactions. La technologie est conçue pour diffuser efficacement et personnaliser les communications. Son outil de segmentation permet de cibler un groupe défini, de mesurer l'impact sur cette clientèle et d'améliorer les résultats.

Pour conserver l'intérêt d'un abonné...

  • Personnalisation dynamique du contenu;
  • Détails de son profil qu'il a créé ou modifié;
  • Formulaires électroniques;
  • Automatisation d'envoi de courriels.

...tout en réduisant les coûts d'opération.

Openfield est une technologie permettant la collaboration entre les divers intervenants d'un projet (webmestre, communication, marketing). Chaque utilisateur bénéficie d'accès selon son apport au projet.

Différents modules pour construire votre solution :

Profil des contacts - 125 champs disponibles

  • Import de listes au format CSV, XLS et XML
  • Intégration de formulaires électroniques
    (demande d'information, concours, mise à jour)
  • Communication bi-directionnelle entre base de données
    (centre d'appel, datawarehouse, crm)

Personnalisation de la relation

  • Fusion entre la base de données et le message électronique
  • Contenu du message dynamique selon l'intérêt de l'abonné
  • Segmentation des listes selon des critères multiples

Automatismes d'envoi

  • À une date contenue dans un profil
  • Suite à un événement (clic ou ouverture)
  • Dans une séquence logique (2 semaines suivant un message)

Openfield est une technologie facile d'utilisation et offerte avec des services clé en main pour la mise en place de vos applications.

  • Processus de ventes automatisés
  • Coupons rabais électroniques
  • E-carte anniversaire
  • Campagnes de fidélisation

Pour plus d'informations cliquez ici !

Pour une démonstration de nos solutions... Pour une démonstration de nos solutions...

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